Claire_Bear 0 Posté(e) le 1 février 2013 Comme promis, voilà quelques photos d'Iron - prises à 1 et 3 semaines!! A vous de juger, moi il m'a fait craquer tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 1 février 2013 Rhooo le beau bébé, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 février 2013 adorable ton petit bouchon et bienvenue a lui sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri 0 Posté(e) le 1 février 2013 j'adore les particolores alors forcément j'aime beaucoup ton chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elolo_91 0 Posté(e) le 1 février 2013 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bienvenue à ce joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_Bear 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci à toutes pour lui... J'adore ses couleurs. L'éleveuse dit qu'il peut encore éclaircir, mais il devrait avoir un joli petit masque, trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Iĺ est adorable! Il vient d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_Bear 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci Il vient du Domaine de Virginyamael (Marne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 février 2013 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 2 février 2013 oui il va continuer a s’éclaircir c'est sur , il sera fauve et blanc , en tout cas il a de belles origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 février 2013 Il est magnifique ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_Bear 0 Posté(e) le 2 février 2013 Fauve et blanc?! Comme sa maman c'est chouette, elle est très jolie. Merci pour lui les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 2 février 2013 Très choupi en effet ! Je m'en vais chercher des photos de sa maman ! :pEdit : Papa eet maman sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_Bear 0 Posté(e) le 2 février 2013 Hihi merci Sandy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_Bear 0 Posté(e) le 2 février 2013 Pour eux évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites