c.a76 0 Posté(e) le 4 février 2013 Malgré que j ai la grippe je tenais quand meme a vous faire part de l anniversaire de mon loulou pour ses 3 ans aujourd hui le 4 fevrier 2013 j attendais avec impatience mais jai pas pu lui faire une super journee au vu de mon etat mais je me rattraperais . Bon anniversaire a mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 février 2013 Joyeux anniversaire à mon petit Frivolo adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci pour lui ma celine j espere te revoir vite gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 février 2013 c.a76 a écrit:Merci pour lui ma celine j espere te revoir vite gros bisousoui il faut qu'on s'organise quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bon anniversaire à ton loulou d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 février 2013 joyeux anniversaire a ton petit mec et toi soigne toi bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 février 2013 Joyeux anniversaire à ton petit loulou!Je suis du même avis qu'Anaïs, soigne toi bien! A bas les microbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bon anniversaire Frivolo je te fais un gros bisous d'amour joli cœur ,j'espère que ta grippe se guérira vite belle Camille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 5 février 2013 Mercii beaucoup les filles pour lui , moi je me soigne au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bon anniv petit Frivolo Pleins de papouilles et de bisous pour toi ! Pends soin de ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites