Coquillette 0 Posté(e) le 4 février 2013 Gros câlins...... Dodo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 4 février 2013 Très belles photos, ils sont adorables. Petite préférence pour le 3éme photo, il est trop mignon quand il dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 février 2013 hooo merci pour ces belles photos catherine qu'est ce que je l'aime ta coquillette elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est des petits cachottiers, moi j'aime bien la première photo, on croirait qu'ils se raconte un petit secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci!!!!! Ils s'adorent!!!!Les Japonaises sont des "mères-poules"!!!!!! Coquillette a une tête de "Manga"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2013 c'est clair mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 5 février 2013 Catherine ils sont adorable a regarder tous les deux comme elle a l'air tendre avec Flavius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 février 2013 Trop mignons tous les deux J'adore les mangas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Canon les loulouuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ils sont trop chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites