Gwendo11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Alors voilà, je me présente : je m'appelle Cyrille, j'ai 41 ans, je suis mariée et j'ai un enfant de 15 ans. Je suis passionnée par les Chichis, dont ma petite Gaby de 19 mois et je suis très contente de faire partie de ce forum qui me semble très intéressant.Je vous mets une tite photo de ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2013 bonjour et bienvenue sur le forum cyrille je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu ensuite tu pourras nous présenter gaby dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréea très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue à toi et à ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue Ta petite puce est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue à toi et à ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 6 février 2013 Yeu elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendo11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci les filles !!! A bientôt pour pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2013 tu penseras a nous faire une petit présentation d'elle dans la bonne rubrique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites