Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hobi

Hobi a pleins de pellicules

Messages recommandés

Bonjour a tous mon loulou a pleins de pellicules a la peau tres seches je me demande comment faire pour essayer de les faires partir un soin un shampoing mais lequel ? J'en n'ai deja 2 un pour les demangeaisons est un car il avait eu un soucis de peau, mais je pense que les utilisers ne fera rien, et je voulais savoir en ce moment vous doucher votre loulou avec ce temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange des croquettes science plan adulte pour petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tu pense ? C'est qu'il les manges bien c'est croquettes est j'ai eu du mal a lui trouver les bonnes, j'ai son rappel de vaccin de c'est 1 an la semaine prochaine j'en parlerais a mon véto mais lui va me dire que c'est le shampoing y va m'en faire encore racheter un 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas t'affoler, mais le chien de mon papa a eu un soucis similaire il y a quelques temps. Si tu peux fait un prélèvement (peigne ton chien et récupère les poils avec les pellicules) juste avant de partir chez le vétérinaire. Tu glisses tout ça dans une petite enveloppe. Demande au vétérinaire de regarder au microscope.

Pour Fleen c'était des petits champignons. Mais ça peut être d'autre chose comme ce que Céline te dit. Mais autant profiter de ta visite vétérinaire pour éliminer une parasitose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ??? Je vais faire se que tu ma dit parce qu'il a deja eu un probleme de peau il y a 2 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se gratte beaucoup??

Je ne dis pas qu'il a la même chose, mais je pense que le meilleurs moyen de vérifier si il n'a rien de ce côté là est quand même que le vétérinaire regarde au microscope.
Mon père y est aller au culo, le véto était septique, mais finalement ils ont trouvé et Fleen a pu être traiter et soulager. Le premier que mon papa avait vu, l'avait renvoyé avec un shampoing et le petit loup n'allait pas mieux du tout. C'était juste un cache misère...

Il se peut que ce ne soit pas ça. Mais rien ne vaut un petit coup d'oeuil sur un prélèvement au moins tu seras rassuré et tu pourras alors chercher une autre cause. Puis comme tu y vas bientôt autant sauter sur l'occasion, ça t'éviteras de repayer une consultation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly Tim avait des pellicules lui aussi depuis que je lui donne des croquettes Proplan small mini derma sensitive au saumon c'est terminé pour le shampoing j'utilise I pet head c'est un shampoing doux pour peaux sensible sans colorant , je te conseil tout de même de voir ton véto.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non y se gratte pas c est quand je souleve c'est poil il y en n'a et y se secoue souvent mais sa a peux etre rien avoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joy il avait c'est croquettes avant est il les aimaient pas bien, la j'en n'ai qui aime bien qui sont au poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter des nouvelles croquettes a mon loulou j'attend que son paquet de sciences plan se vide un peux car il reste les 3/4 est je ferai la transition avec les royal canin dermaconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ont verra bien, par contre etant donner que je vais avoir mon 2 eme loulou ce week end peux etre ou dans les semaines a venir il mangeront pas la meme chose, mais hobi a c est croquette 24h/24 et donc l'autre lulou sa sera pareil mais comment faire pour pas que l'un et l'autre mange dans la gamelle de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé c'est le problème que j'ai avec les filles. Elles ont les croquettes à volonté mais Lya est au light alors que Grace devrait prendre du poids car elle est trop maigre.

Je les dispute lorsqu'elles piquent dans l'assiette de l'autre donc elles savent qu'il faut pas, mais ca les empêchent pas de voler derrière mon dos. Je retire les gamelle en mon absence.

Enfin c'est bien compliqué, le plus simple serait de rationner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vous ete dans le meme cas lol, mon 2 eme loup sera au royal canin special chiot une transition sera faite car il est au ultima chiot, et bien ont va essayer de gronder lorsqu'il ira piocher dans la gamelle de l'autre lol, les rationners je ne veux pas car hobi a toujours eu l'habitude d'avoir c'est croquette a volonter je ne veux pas lui retirer et que chaque soir il saute sur sa gamelle quand je lui la donne est qui se goinfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou à eu le même problème , je l'ai donc emmené chez le vétérinaire, il ma conseillé un shampoing et je devait le lavé 1fois par semaine jusqu'à sa aille mieux .. et depuis ça va mieux .

Mais la meilleure solution C'est d'aller voir son vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...