Satelit99 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour a vous,Nouveau ici, je suis de l'Ariège pour situer proche de Toulouse Je suis l'heureux propriétaire avec mes enfants de 3 chichis2 femelle et un mâle ! A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue parmi nous Mickael Je viens de te débloquer l’accès au forum, tu peux désormais parcourir les rubriques du forum et nous présenter tes trois amours dans la rubrique " Sa présentation "J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2013 bienvenue sur le forum Mickael on est pressés de voir toute ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites