Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azurielle

ma petite Hysis

Messages recommandés

Bon apres avoir lu quelques presentation de bébés, je vois que je viens de moi meme à l'échafaud lol!
Alors Maman d'une petite poupette TYPE chihuahua depuis vendredi dernier!
J'ai comme beaucoup regarder les differentes annonces, sites d'eleveurs ...
J'ai de la famille eleveur (de carlin) lof, mais ce qui m'importait surtout c'est d'avoir une petite boule de poil a qui on pourrait donner de l'amour, et inversement!
J'ai rencontré une famille qui avait 2 chihuahuas, 1 lof et 1 non lof, tout deux acheté dans un elevage de la region!
Ma petite puce vient de la femelle non lof et d'un chichi LOF de l'elevage!
J'ai vu tout les papiers d'adoption ,les carnet de santé de la maman... mais surtout l'amour et l'attachement qu'avait cette famille avec ces chiots!
Hysis est un amour de petite chienne, tres vive, tres bisouilleuse, caline et surtout tres attachante!
En fait comme je l'ai dit dans ma presentation, mon homme n'est pas fan des animaux et il a fallu que je rame dure avant de reussir a avoir ma puce! De plus ma fille de 5 ans est tres peureuse avec les animaux, et il etait important pour moi qu'elle perde cette peur et profite d'un petit compagnon de jeux (j'ai toujours ete entouré d'animaux et je trouve cela important pour l'equilibre d'un enfant, surtout lorsque celui ci est enfant unique)
Si je me suis tourné vers les chihuahuas, c'est que je les trouve tres attachant, avec le grand avantage de pouvoir vous suivre partout!
Bien apres ce grand discours je vous met quelques photos de ma pepette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trop choupette !

Elle a quel age sur les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot 12 semaines, et oui je sais je l'ai prise un peu tot à sa maman, mais les filles de la personne qui me l'a vendu s'y attachaient de trop et j'ai du la prendre plus tot que prevu avant que ce ne soit le drame famillial Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est à croquer!!

Je comprend l'attachement des enfants, puisqu'ici j'ai un petit monstre et qu'à l'heure actuelle je ne me vois pas du tout m'en séparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles!!!
et oui il etait difficile de ne pas craquer, malgres le manque de pedigré!
D'ailleurs du coup, meme mon homme vient la chercher et l'appelle pour la caliner ou jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta petite demoiselle
elle a une jolie petite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue elle est très jolie ta petite louloute elle a un regard de canaille je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'acceuil les filles!
Oui c'est une sacrée chipie! Elle trouve bien vite les betises à faire, mais en dehors de ça elle est plutot cool!
Pipi sur alese, dodo tranquilou lorsque l'on s'absente, Par contre bien speed lorsque l'on est là ! elle adore jouer!
J'avait tres d'une petite louloute, mais j'avoue qu'elle m'apporte encore plus que ce que je pensais! En a peine une semaine elle est devenu un membre à part de la famille! elle sait chermer tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est belleeeeeeeeeeeeeee : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...