Petitecri 0 Posté(e) le 9 février 2013 Et oui aujourd'hui ma petite puce à un an Je lui ai acheté un gros nonos à mâchouiller que je lui offrirais ce soir Bonne anniv' ma grande (Photo du jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 février 2013 Joyeux anniversaire à ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 février 2013 joyeux anniversaire a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 9 février 2013 Joyeux anniversaire a ta tite puce moi vendredi qui aura 1 an DEJA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bon anniversaire Hellia !! Pleins de papouilles :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 février 2013 Joyeux Anniversaire à ta petite puce (un chouilla en retard )Alors elle a dévoré son nonos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci Alors sur le coup elle a eu un peu peur et elle osait pas le prendre dans sa gueule Et là ça y est elle a compris, elle le mange petit à petit. En fait c'est un os en peau de buffle très gros par rapport à ceux que je lui donne d'habitude, celui là il va durer longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 12 février 2013 Hellia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 12 février 2013 Hellia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bonne anniversaire a ta jolie poupée, pleins de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites