fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ils devaient naîtrent ds la nuit du 31 au 1 er Janvier,l'angoisse.avec le fêtes. et OUF... Un petit garçon et une petite fifile ont pointé le boiut de leur joli nez,ds la nuit du 30 au 31 Décembre, premiers bébs de Feeling,la fille de mon Chippendale et de G'Tadore,le fils de mon DJ et de mon Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 février 2013 le petit mâle ll a petite fille (en observation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 février 2013 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5570&u=11252973][/url]Une série de tit "mec" Pour le petit gars,je suis passée par tous les noms Hey jude -Haaron- Hâpy-Haëndel- Hey jude -H'amour-H'umour-Hamtaro- et finalement ça sera H'Only you.............ne riez pas,une amie m'a même proposé Hallux valgus.elle se reconnaitra si elle est sur ce forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 février 2013 une série de ma tite fifille ,qui est sable également bleutée,mais bien plus claire que son frère.elle sera je pensse d'un petit gabarit. Une bouille à bisous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 février 2013 une série de petit "mec" qui est un petit "père" ,hyper cool son nez est tellement noir que ce n'est pas facile de le photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 février 2013 le frere et la soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 février 2013 le petit H'Only you sera disponible fin mars 12013,me contacter par mp ,si vs avez besoin de renseignements complémentaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 février 2013 bienvenue a tes petit bouchon Jacqueline ils sont tout mignon par contre on est pas sur for ever donc je ne pense pas que ton amie se reconnaissent a moins qu'elle soit présente ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci anais...c'est gentil,pour mon amie,qui sait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 février 2013 tu as fait un copier coller jacqueline c'est pour ca que je te disait je ne pense pas que ton amie ce reconnaisse ici Citation :Pour le petit gars,je suis passée par tous les noms Hey jude -Haaron- Hâpy-Haëndel- Hey jude -H'amour-H'umour-Hamtaro- et finalement ça sera H'Only you.............ne riez pas,une amie m'a même proposé Hallux valgus.elle se reconnaitra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 février 2013 j'ai bien compris anaïs,mais mon amie est sur plusieurs forum,donc peut-etre qu'elle y est ,je n'en sais rien..je vais modifier ......heureusement que je fais des copies sinon,je n'areterai pas de faire des manipulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 février 2013 c'est qui ton amie je vais te dire si elle est présente ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 février 2013 Magnifique bébé, j'aime bien les prénoms choisie, c'est originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci c'est tres gentil,j'essai de choisir des noms un peu différents de ce qu'on vois partout.. pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 février 2013 Oh la la que de jolis bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ils sont super tes bébés félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Les petites bouilles d'amouuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 11 février 2013 merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 février 2013 De beaux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 12 février 2013 merci poune.tu viens me dire bonjour à Bourges,car je ne te reconnaitrais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites