joys 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour les copines quelques photos de mes loulous samedi 09/02/13 dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 février 2013 super les photos merci joysils ont l'air de bien s'amuser en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azurielle 0 Posté(e) le 10 février 2013 C'est l'eclate!!!! Tres sympa ces photos! Par contre j'ai froid pour eux! brrrr (heureusement ils ont une belle grosse fourrure qui donne envie de les caliner! j'adore!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Trop bien tes titis s'ėclatent Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ils s éclatent!!! Ils se sont bien adopté tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 12 février 2013 Jolis clichés!!J'adore la 8ème photo, avec ton petit ressort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci les filles je suis aux anges avec mes fripouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 février 2013 ils se sont superbement bien adoptés tes deux loulous ! Ca fait vraiment plaisir de voir ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 12 février 2013 Trop belle photo, tim et epice s'entend a merveille, tu doit etre au ange lol, moi j'ai hate d'avoir mon deuxieme loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites