Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hobi

mon deuxieme loulou

Messages recommandés

bonjour voila je vous présente mon nouveaux petit loup qui est née le 11 janvier 2013 il n'a pas pas de nom ( c'est pourquoi j'avais ouvert un post ) c'est le petit frère de Hobi. il a eu un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ton futur petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly comme il est beau ce nouveau petit cœur toi et moi cette année nous avons réalisé un rêve un second loulou.

.Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est canon ! Hâte de voir son évolution !

j'espère pouvoir vous rejoindre dans ce bonheur.. Sauf que j'ai promis d'attendre le déménagement : colere : c'nuuuul les promesses quand on est pressée : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien cédera poooooooo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui joys ayais je les trouvers mon loulou enfin, hobi va etre content sa sera l'un de c'est cadeaux d'anniversaire (c'est vendredi) mais il aura sont petit freres que en mars minimum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enmene le voir des chihuahua il resistera pas longtemps lol, j'espere que ton démenagement est pour bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déménagement en mai.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller ca va juste un peu plus de 2 mois a attendre
je te conseille de deja regarder les elevages
tu repere des chiots qui ont quelques semaines deja
et pour mai il y en auras en age d'aller le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je fais oui Smile ils sont tous tellement beaux : wouaaaa :
Je veux une éleveuse sérieuse pour partir en confiance et obtenir des conseils (chose que je n'ai pas eu avec Hector malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ce petit bout : love33 :

Moi aussi je souhaiterais un deuxième, mon copain est d'accord, tout est ok mais je préfère attendre la fin de mes études (à moins que mon copain ne se prenne un petit chi à lui puisqu'il voudrait un chihuahua lui aussi maintenant laughting ). Et pour mon 2ème, ce sera un lof cette fois-ci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hector viens d'un particulier
donc il ne sont peut être pas la pour l’après vente je ne sais pas qu'elles étaient les relations que tu as eu avec mais bon
il y quand même une chose de bien qu'a fait cette personne même en étant particulière sans affixe c'est qu'elle a inscrit la portée au LO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
relations difficiles, elle ne voulait pas de contact du tout.. Je n'ai même pas eu de photos de lui bébé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi ce petit bout!!!!!
Mince pas cool pour les photos d'Hector!
Ici elle m'as dit vous m'appellez des que vous avez besoin , et m'a demandé des photos de ma puce pour voir son evolution!!!!
Tous le contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaip, c'est débile mais ça m'aurait plu de voir son évolution et de créer un album. c'est mon bébé quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait légitime
et c'est ce qu'on est en droit d'attendre de la personne qui élève nos futurs chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement certaines personnes ne veulent pas "s'embêter", alors que l'on peut créer des liens géniaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai récupéré Hector sur un parking sans l'avoir jamais vu avant ça. Je garde pas un super souvenir quoi !
Je passerais par un véritable éleveur la prochaine fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le personnes qui ont élever mon loulou Hobi mon dit qu'il aimerai bien avoir des nouvelles sa leur tenais a coeur, je leurs envoies des photos tous les 3 4 mois une petite dizaine de photos avec les nouvelles est pour le prochain sa sera pareil elle aura le droit en plus a des photos de tous les deux ensemble, vu que c'est la meme dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est sur que sur un parking sa reste pas un bon souvenir, tu c'est meme pas dans qu'elle condition il vivait est c'est parents du coup tu les a jamais vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une idée de la manière dont il a vécu. supporte pas l'enfermement, a peur des hommes et des batons...
mon loulou a dû douiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la , mais comment on peu faire de telles choses???
c'est pourtant que de l'amour ces petits loulous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yep...
en dehors de ça, sur son carnet de santé c'était marqué 1.500 kg alors qu'il faisait déjà 2.500 kg à 4mois. Je m'en fiche sur le principe, mais c'était un peu de l'arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles photo de mon loulou que j'ai eu hier soir


[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=85&u=17563598]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit pere
il a une bouille de coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique euuuuuuuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline, tu n'a pas eu de chance tu as meme pas pu voir les parents d 'hector et surtout savoir comment son les parents d'hector là tu me donne envie d'aller directement chez un éleveur, moi pour ma yorkshire sa été javais 17ans et j aller dans un mois sur mes 18ans s'étais chez une particuliers et ces enfants toucher les petits sa ma gavé, et elle ma envoyée des photos de ma puce quand elle été petite, et ma demandé pour voir son évolution et apparement tous les autres sauf 2 un qui ete petit 1.0kg d autre 2.0kg comme la mienne jusqu a 3.0kg. et ellle été super gentille je lui ai pas laisser d'accompte du faite que j aller sur mes 18ans et que mon compte été bloqué. mais son prix été cher 690€ du coup j'ai payer d'un coup la somme :-)

autrement dit vous avais la chance que vos compagnon adore les chichi mais moi c question d'en avoir 2, et en plus si ma mère venez de ce separé d'une de ces chiens j aurais voulu la récuperé mes je suis sure que sa pourrais ce négocier lol dans notre future maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que le suivant je ne ferais pas qu'un achat "coup de coeur" je sélectionnerais d'abord l'élevage Smile

Et encore + après avoir regardé l'émission d'hier sur le trafic... : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, moi ce qui ma remuet c ton histoire caroline, + la vidéo que j'ai regarder début d'apres midi, et puis j'ai vue le début de l'émission d'hier sur le trafic sa me fout les boules!

c'est un truc de dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est honteux, écœurant et tellement inhumain ! Cette émission m'a révoltée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en n'a qui snt de la chance avec votre compagnon le mien ne les aiment pas car y son trop petit pffff et en plus y me répétent qui veut pas un zoo chez lui mdr ! je veux deja avoir mon cheval dis ci 3ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour priscillia
merci de faire un petit effort sur ton orthographe
il y a des membres de tout age présent sur le forum

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai trop hâte de l'avoir Smile aufete les filles il s'appelera Ixes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bebe a coté de sa maman


a 2 mois ixes est a gauche est son frere a droite son frere ressemble vraiement pas a un chihuahua c'est dingue ont dirai un jack roussel ou je ne sais quoi


mon petit loup avec sa soeur qui fais un bon lol


J'ai peux etre mon loulou ce demain ou la semaine prochaine j'ai trop hate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a vraiment une jolie bouille ton futur mec
c'est vrai que son frere manque de type
mais parfois cela arrive dans une portée
il a peut etre pris plus de l'un des deux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai hate de l'avoir demain ont va le chercher 2h30 de route aller, j'ai trop hate, oui ta vu c'est byzarre qui manque autant de type, c'est parent sont bien typé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir aussi les génération au dessus
il n'est pas lof ses parents peut être pas non plus et ses grand parent hélas on ne sais pas
il y a beaucoup de chose a prendre en compte dans les mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon c'est vrai : love33 :
Par contre c'est vrai qu'il n'a rien à voir avec son frère Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...