Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Massonneau.marjorie

Une fan inconditionnée des chihuahuas en plus :)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. Je me prénomme Marjorie, j'ai 21 ans et suis une véritable fan des chihuahuas. Je possède à l'heure actuelle un mâle chihuahua qui a 1 ans et 1 mois et qui s'appelle Haribo, une petite femelle chihuahua âgée de 11 mois et prénommé Honey. **hors règlement, merci de lire ce dernier.** Voilà pour la présentation.

Invité
Bienvenue à toi et tes chichis Very Happy
Ta petite puce a fait une portée bien jeune, cela s'est bien passé? : chienfleur :

**hors règlement merci de lire ce dernier**

Ps : Petite question au hasard comme ca. Est-ce normal que je n'ai accès à aucun sujet pour le moment ? Dois-je attendre une validation utilisateur ou ?

Invité
L'accès est débloqué une fois que tu t'es présenté et que tu as présenté ton chien. Une des administratrices te débloquera le reste du forum Smile

Dans quelle rubrique puis-je aller pour présenter mes chiens ?

Car pour le moment je ne peux accéder à rien du tout . Il me dit que cela est réserver aux utilisateurs ayant un accès privé.

Invité
Je crois que ça va être débloquée en même temps Smile
Tkt pas elles sont rapides Smile

bienvenue sur le forum
je vais te débloquer l’accès au forum
tu pourras nous présente tes chiens dans les rubriques chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée
avant cela
je t'invite a lire le règlement du forum
tu comprendra pourquoi j'ai édité tes messages
11 mois Shocked

Invité
c'est le fait que ce soit ses 2ème chaleurs qui m'ont intrigués aussi. c'est normal à 11 mois?

c'est surtout qu'une chienne de 9 mois n'est pas en age d’être saillie c'est encore un chiot
pourquoi les éleveurs attendant la plupart du temps les 2ans de la chienne ou bien les 3 eme chaleur
tout simplement parce que la chienne est trop jeune et son corps n'est pas finit d’être former
enfin bref passons
merci de respecté notre règlement marjorie les messages a ce propos ont été édité merci de ne pas en reparler

• Créer...