Massonneau.marjorie 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour à toutes et à tous. Je me prénomme Marjorie, j'ai 21 ans et suis une véritable fan des chihuahuas. Je possède à l'heure actuelle un mâle chihuahua qui a 1 ans et 1 mois et qui s'appelle Haribo, une petite femelle chihuahua âgée de 11 mois et prénommé Honey. **hors règlement, merci de lire ce dernier.** Voilà pour la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Bienvenue à toi et tes chichis Ta petite puce a fait une portée bien jeune, cela s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massonneau.marjorie 0 Posté(e) le 11 février 2013 **hors règlement merci de lire ce dernier**Ps : Petite question au hasard comme ca. Est-ce normal que je n'ai accès à aucun sujet pour le moment ? Dois-je attendre une validation utilisateur ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 L'accès est débloqué une fois que tu t'es présenté et que tu as présenté ton chien. Une des administratrices te débloquera le reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massonneau.marjorie 0 Posté(e) le 11 février 2013 Dans quelle rubrique puis-je aller pour présenter mes chiens ? Car pour le moment je ne peux accéder à rien du tout . Il me dit que cela est réserver aux utilisateurs ayant un accès privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Je crois que ça va être débloquée en même temps Tkt pas elles sont rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massonneau.marjorie 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci beaucoup à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2013 bienvenue sur le forum je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras nous présente tes chiens dans les rubriques chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréeavant cela je t'invite a lire le règlement du forum tu comprendra pourquoi j'ai édité tes messages 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 c'est le fait que ce soit ses 2ème chaleurs qui m'ont intrigués aussi. c'est normal à 11 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 février 2013 c'est surtout qu'une chienne de 9 mois n'est pas en age d’être saillie c'est encore un chiot pourquoi les éleveurs attendant la plupart du temps les 2ans de la chienne ou bien les 3 eme chaleur tout simplement parce que la chienne est trop jeune et son corps n'est pas finit d’être former enfin bref passons merci de respecté notre règlement marjorie les messages a ce propos ont été édité merci de ne pas en reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azurielle 0 Posté(e) le 11 février 2013 bienvenue à toi et tes loulous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites