bouille d amour 0 Posté(e) le 12 février 2013 bonjour a tous je vous presente Diabolo du Mas des Bouilles a Bises.il est né le 31 octobre 2008il a eu deux maitres avant moidont une personne de ce forum qui ne l a gardee que deux mois....c est un petit bonhomme adorable pot de colle un amour de chichij attendai cette acquisition depuis des annees (plus de 10 ans deja si je compte bien) et enfin il est arrivé chez nous et fait notre bonheurnous n avons pas voulu qu il soit seul du coup lola sa cherie est arrivee juste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2013 et rebienvenue a diabolo sur le forum alors effectivement je viens de voir son ancienne présentation son anienne maitresse est rester tellement peu sur le forum nous n'avons pas eu le temps de le connaitre tu as pue le trouver par le biais de son association ?plein de bonheur a lui dans sa nouvelle famille en tout cas et on attend plein de photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouille d amour 0 Posté(e) le 12 février 2013 lolnon du tout elle ne m a pas mentiononné qu elle avaiit une association elle me l a vendu pour cause de reprise de travailelle ne me l a pas vendu dans le cadre de l association mais quand bien meme elle aurait dut le ceder sterilisé c est un peu contraire a ses engagements associatifsil y pas mal de choses a revoir dans son statut et ses engagementsje me pose des questions a ce sujet sur son acquisition etcle principal pour moi est de prendre soin de mon amour de chichi plus que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2013 oui tant mieux prend bien soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue à ton petit loulou!Il a trouvé une bonne famille maintenant c'est donc le principal même si je comprends ton questionnement.En tout cas il a un regard très expressif, une bouille à bisous effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue à ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue à ton petit amour ! Il est entre de bonnes mains désormais. Ton récit concernant son ancienne propriétaire me hérisse le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouille d amour 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oue lol moi aussi je pourrai faire une coupe punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites