Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouille d amour

Présentation de Lola

Messages recommandés

je vous présente Lola qui est née le 23 janvier 2012
qui a vecue dans une seule piece chez une eleveuse durant un an avec d autres chiens jamais sortie de cette piece
elle a peur de tout
je l ai depuis un peu plus d une semaine je l ai achetee a une dame qui ne l a gardee qu une semaine
c est un amour de chichi ultra caline

hooo tite puce qu'elle est belle
pauvre pitchoune
va falloir lui redonner confiance en beaucoup de chose
cela va etre un travail a long terme mais pour au bout que du bonheur

plein de calin a ta puce

Elle est tombé sur une bonne famille qui prends soins d'elle, et c'est vraiment super de l'avoir sortie de là. Pleins de bisous a ta bouille d'amour.

et bien ele a mal commencer mais maintenant ça va changer. tu sais que quel élevage elel venait a l'origine?

pfff ça m’énerve d'entendre ça.... et malheureusement il il en a de plus en plus.

Oui tout a fait et pire encore ceux qui profite via des pseudos association. L appât du gain probablement motivé ces gens la. Et le respect de l animal dans tout ça?

Bienvenue à ta petite puce! Prend bien soin d'elle, elle va avoir besoin de beaucoup, beaucoup d'amour!

Oh petite puce, maintenant avec toi elle sera heureuse, comme le dit tous le monde sa va etre du travail il va falloir lui redonner confiance et elle va decouvrir se que c'est l'amour, courage a vous est plein d'amour et de bonheur

Bienvenue à la petite Lola. Quelle triste histoire. Fais lui une grosse caresse de ma part. Smile

Oh oui ne t en fait pas elle a pleins de caresses et bisouilles tout comme diabolo la mes amours sont au dodo avec moi devant la Tv ils commencent leur nuit et vont bouder quand je vais les sortir a 22h30 oupssss

Elle est trop belle ta Lola ! Il va lui falloir du temps ! J'ai le même soucis avec ma petite Miss que j'ai eu à l'âge de 8 mois et qui a peur de tout . Mais ça viendra tu verras! Ca fera bientôt 2 mois que j'ai ma Miss et je vois du changement même si elle reste très craintive mais avec moi elle est très caline .

• Créer...