Ninie83 0 Posté(e) le 14 février 2013 cela fait longtemps que je ne vous ai pas posté des photos de ma Pépita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 14 février 2013 Une bien jolie princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 février 2013 sympa son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 14 février 2013 Belle petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 février 2013 Très mignonne ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 15 février 2013 Très jolie cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 15 février 2013 craquante ! il est super son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 16 février 2013 j'ai acheté le harnais chez un toiletteur , mais on doit le trouver sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites