AliceetHulk 0 Posté(e) le 15 février 2013 :DJe viens rejoindre ce forum, pour partager avec vous mes aventures avec Hulk, petit chihuahua que j'ai depuis janvier 2013.Quand son éléveuse me la mis dans les bras, j'ai tout de suite su que ce petit bonhomme aller repartir avec moi. J'espere partager avec vous toute vos histoires, et se donner des petites astuces de tout les jours avec nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 février 2013 bienvenue sur le forum alice ho un second petit hulk sur le forum je vais te débloquer l'acces au forum tu pourras ensuite nous présenter hulk dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréea tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bienvenue parmi nous!Hâte de voir des photos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 février 2013 Bienvenue parmi nous Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Bienvenueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 18 février 2013 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour à toi et à Hulk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites