priscillia1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour tous le mondeje me présente, Priscillia j'ai 21 aans j'ai eu en premier après mes 17ans un chat de rue MALIBU de 5 ans qui commencent à vieillir, et mon premier chien ERICKA type yorkshire pure race de 4ans une famille passionnée de yorkshire, je vient m'inscrire sur ce forum pour en savoir d'avantage sur le chichi apres ma yorkshire je souhaiterais avoir un chichi mais pour l'instant mon compagnon est contre d'en avoir 2 chiens dans notre future maison du coup obligée d'attendre. nous verrons ce que l'avenir nous réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue parmi nous Priscillia. Je vais te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ta petite troupe dans la rubrique Sa présentation.J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 16 février 2013 merci, bonne journée à vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenuuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia1 0 Posté(e) le 16 février 2013 merci tous le monde, je vous metterais dès que je peut une photo de ma belle lucette qui met tant chèr à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2013 bienvenue sur le forum pour la présentation de malibu et erika c'est par ici présentez les a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bienvenue sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire_Bear 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites