lili 74 0 Posté(e) le 17 février 2013 bonjour a tous moi c est vanessa je suis maman de deux petites filles .une de 9 ans et une de 21 mois.je reside en haute savoie avec mon cheri .nous avons un poilu avec nous qui est un bull terrier et accueullions le10 mars une petite femelle chihuahua non lof de couleur beige et blanche .voila voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 17 février 2013 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 74 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 février 2013 Bienvenue parmi nous Vanessa Je vais te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ton Bull terrier dans la rubrique "Presentez-les". Si tu le souhaites tu peux aussi nous présenter ta futur petite poupée dans la rubrique "Sa présentation".J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 17 février 2013 ,moi aussi , j'ai la chance d'avoir une chihuahua Pépita blanche et crème !! bienvenue!! , tu verras , tu apprendras pleins de choses utiles pour ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 74 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci bocoup c gentil oui je vais faire la presentation de mon gros monstre et de ma future pepette.a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 74 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci pour l accueil oui je pense bien apprendre beaucoup de chose et je l espere on en connait jamais sur ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 février 2013 bienvenue sur le forum vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites