Ninie83 0 Posté(e) le 17 février 2013 je suis allée dernièrement chez mon véto car ma Pépette d'amour boit énormément (donc gros pipi et pleins de caca + 10 par jour) .Il a fait des bilans sanguins des échographies tout est OK !!Il en a conclue qu'elle souffrait de Potomanie (stress dut à son enfance !!). Il m'a dit que c'est un stress lié à son enfance , cela la fait boire énormément (maladie comme la boulimie mais que la boisson) .Connaissez vous cette maladie? SI OUI , pouvez vous me conseiller pour que ma puce d'amour soit mieux, merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 février 2013 c'est la première fois que j'entends parler de cette maladie. Tu as une idée de ce qui aurait pu se passer lorsqu'elle était chiot ?En faisant des recherches j'ai vu que ce trouble pouvait survenir à cause d'une séparation trop précoce avec la maman. J’espère que tu trouveras une solution pour aider ta poupette à se sentir mieux. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 17 février 2013 en ai fait , moi , j'ai eut ma pépita très tôt car l'association ou la sœur de ma meilleur copine est bénévole a dut fermer " un endroit horrible " !! On ferme un élevage avec la police , un vétérinaire et une association pour la protection des animaux . Je l'ai eut à 2 mois , elle a vécue avec sa maman et son frère dans une cage dans la cave sans lumière,( IL y avait plusieurs cages ). Cette élevage avait une pièce magnifique avec plein de coussin et de peluche pour faire vendre ses adorables chiots . quand je l'ai eut , elle était toute petite et sa maman avait subi une césarienne Horrible qui s'était infectée , elle est morte le soir même ou j'ai eut ma Pépette , mais je resterai marquer à jamais avec l'image de sa maman agonisante !!Je te jure que j'ADORE ma PEPITA et je la gâte , je veux qu'elle soit la plus heureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 février 2013 d'accord, donc oui c'est compréhensible qu'elle ai subit un stresse permanent quand elle était chiot. C'est une terrible histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tous ces trafics souterrains, c'est honteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oh mon dieu quel horreur ! Pour louloute, tu as raison de vouloir la rendre heureuse. J'espère que cela ira bientôt mieux pour ta poupette. Pleins de bisous et de câlin à ta bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 17 février 2013 MERCI POUR ELLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 février 2013 c'est tres dure son debut de vie pauvre petite puce a tu des nouvelles de son frère est ce que lui va bien souffre t'il de problème comme ta puce ? plein de caresse a pepita après pour répondre a ta question je n'ai pas de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 18 février 2013 le frère est parti directement chez le véto qui avait visité l'élevage . Il doit être aussi heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 19 février 2013 c'est un début de vie bien difficileje ne connais pas ce soucis, j'imagine que rationner l'eau ne fera qu'empirer son stress, peut-être en essayant de la détourner de son eau quand elle boit trop, une caresse ou un jouet qui couine par exune vie pleine d'amour et des règles/habitudes bien cadrées devraient l'aider à s'apaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 20 février 2013 je te remercie pour tes conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites