Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude37

Hindi s'excite sur moi alr quil n'a que 15 semaines???

Messages recommandés

Hindi a 3mois et demie, je l'ai depuis samedi et déja il commence à donner des coups de bassin ^^ sur les peluches et ce soir sur ma main !
Comment ca se fait sachant qu'il est si jeune ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
in va dire que c'est un petit précoce lol peut etre un peu dominant
il fait son caractère aussi

quand il fait sur toi
tu stop de suite en disant non !
même s'il fait sur quelqu'un d'autre

apres bon sur ses jouet c'est pas bien grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui il est précoce ! En + ses testicules ne sont pas palpèes donc ca me parait bizarre qu'il est déja des envie ???
a chaque fois que ça arrive c'est quand il est tout fou et qu'il court partout je pense qu'il énervé...

Je lui dis non et je le pousse donc à voir si il recommencera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dirais pas qu'il a des envies
mais plus qu'il montre sa dominance en fait
c'est pour ça que quand il le fait sur toi ou sur quelqu'un d'autre il faut lui dire non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Tiphaine mon loulou Tim a 3 mois et demi se comportait comme Hindi c'est un male ne le laisse surtout pas faire , il avait une peluche pour se faire plaisir , maintenant il a 1 an les louloutes c'est beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me rassure si ton loulou s est calmé!
Je v continuer à lui dire non et on verra bien!
Il réagi peut être com ça car il mon chat est un mâle? Pourtant il est castré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh l'autre jour ma chienne a fait sa sur un de mes chats (mâle) Shocked je lui ai dis non et je l'ai chassé et elle n'a plus recommencé. Mon chat faisait dodo sur le canapé tranquilou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle le fait de temps en temps, ça m'a surprise venant d'une femelle lol je ne savais pas que ça pouvait être un signe de dominance, pour les femelle aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un signe de dominance d'apres tous ce que j'ai lu
e n'est pas un signe d'envie sexuel en tout cas
car les animaux ne ressente pas l'envie de s'accoupler comme ca juste par plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien de mon papa le fait aussi, depuis tout petit il a son "nin-nin" avec qui il partage son petit moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens le fait aussi mais sur les cockers de ma belle fille et dés que je le vois je le gronde direction le dôme style. Il y va la queue entre le jambe et les oreille baisser. Mais je ne le laisse jamais faire. Et puis les cockers sont plus gros que lui et parfois il le grognent et le chique. Alors je fait super attention lorsqu’il essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...