sophie du 33 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je suis toute nouvelle; Je tenais à me présenter ainsi que mon adorable petit Charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 février 2013 bonjour et bienvenue Sophie peut tu nous parler un peu plus de toi ta présentation est un peu légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendo11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour Sophie,Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bienvenue sur le fofo!! Tu nous laisses sur notre faim!! Dis nous en plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bienvenue Sophie ainsi qu'à ton petit Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bienvenue Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bienvenue à vous Sophie 33 À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Bienvenue parmi nous Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Tu peux aussi nous présenter Charly dans la rubrique Chihuahua avec pedigree ou Chihuahua sans pedigree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites