Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hobi

Vaccin de hobi

Messages recommandés

Coucou tous le monde, j'ai étè chez le véto cette apres midi pour le rappel de vaccin, j'ai aussi fais la rage comme sa il est bien protéger, il a toujours la peaux extrement séches il ma donner du "Viacutan plus"à mettre dans sa nourriture, il n'a pas que sa, sa aurais étè trop beau, Crying or Very sad il a aussi les canaux des yeux bouchés donc du "collyre" pendant 15 jours, si sa ne ce débouche pas il ma dit qu'il lui faudrais une anesthesie pour les debouchers :/ mais que sa pouvais aussi ce reboucher, quand penser vous ? J'en n'ai encore eu pour pas mal, mais bon c'est pour son bien etre et heureusement j'ai sa mutuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Kelly lui faire déboucher ce n'est jamais définitif le chichi a souvent ce genre de problème tout comme le York avant de connaître le chichi j'ai eu 8 York, Tim et Epice je leur nettoie les yeux tout les jours avec du Ocryl .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute que les petit chiens ont souvent les yeux bouchers mais est ce que sa vaut le coup de le faire sachant qui se debouche tous seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il n'y a pas trop de souci a ce faire maintenant avec les anesthésies
les veto voie et opére de plus en plus de nac qui font quelques centaines de grammes
donc un loulou aux environs des 2 kg
je pense que ca devrait aller sans trop de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, mais il ma dit que apres l'opération sa pouvais se reboucher donc vous penser que sa vaut le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense pas que je le ferais... Ma véto me l'avait déconseillé car justement ca pouvait se reboucher et très fréquent sur des petites races...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je pense aussi s se debouche tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les problèmes de peau il a analyser ton prélèvement le véto? Il a rien vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...