Invité Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour, je m'appelle Laura et j'habite sur La Rochelle.Un institut de tests consommateurs dans ma ville appelé « Technisens »recherche des propriétaires chiens Toysstérilisés entre 10 mois et 7 ans pour faire tester des croquettes à leuranimal.Le test consiste à faire goûter sur une période définie desaliments à son chien, et ensuite à remplir un questionnaire par mail.L’entreprise envoie gratuitement les croquettes par colis, car leur démarche n’estpas commerciale.Les croquettes testées ont déjà reçu les certificats d’innocuiténécessaires, il s’agit juste de savoir si les chiens apprécient le produit plusqu’un autre.Il faut savoir aussi par avance que Technisens n’a pas ledroit de dévoiler la marque testée afin d’éviter que cela influence lesconsommateurs dans leur notation. Je fais passer le message car ils n’ont pastrouvé dans leurs fichiers assez de chiens correspondant à leurs critères.Si vous êtes intéressés pour effectuer ce test, merci debien vouloir les contacter à clubconso@technisens.comPour vous renseigner sur l’entreprise, n’hésitez pas àvisiter le site www.technisens.com, vous pouvez aussi les joindre par téléphone au05 46 29 06 58, ils sont toujours disponibles pour répondre à vos questions.Merci d'avance pour eux!Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bienvenue En effet ça peut être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2013 bonjour et bienvenue sur le forum lauraje ne comprend pas ce genre de message dans une présentation viens tu ici seulement pour cela ou bien pour partager avec nous la vie avec ta petite mayadans l'attente d'une réponse ton compte ne sera pour le moment pas validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour!Je suis inscrite pour ce test et comme j'habite à La Rochelle, je fais souvent des tests avec eux, j'essaye juste de leur donner un coup de main parce qu'ils ne trouvent pas assez de chiens dans leurs consommateurs, mais je comprendrais que vous ne validiez pas mon compte, je ne veux pas vous embêter.Bonne journée en tous cas!Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites