emeraude37 0 Posté(e) le 21 février 2013 Coucou !Je recherche un manteau, ou pull, ou doudoune pour mon petit malou !Mais le problème c'est que je ne trouve rien a ses mesures... Si vous avez des sites ou des vêtements d'occasion je suis intéressèe Voici les mesures de la bête : ° Tour de cou : 15 cm ° Tour poitrine : 22 cm° Longeur dos : 18 cmMerci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mars 2013 tu as la membre Cara mia membre éleveur&boutique qui fait des vêtement tricoté et cousu donc cela peut être du sur mesure si tu le souhaitela boutique cherrydog vends des vêtement spécial chiot après ce n'est que mon point de vue ton chien est encore un chiot est ce vraiment utile pour le moment de lui prendre des vêtement sachant qu'il va encore grandir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Moi j'ai ça, pour plus tard...http://www.minidogs-chihuahua.com/t4676-pull-raye-gris-et-rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Anais c'est vrai que quand je vois les prix des vêtements je me dis que c'est peut etre pas utile d'en acheter pour le moment! Mais je voulais lui trouver un manteau pour le sortir avec ce temps .. Mais finalement je le sors et il n'a pas froid vu qu'il court partout ! Je vais quand même regarder ces 2 boutiques mais Hindi a toujours les mêmes mesures depuis que je l'ai (3 semaines) j’espère qu'il va encore grandir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Sandy il est trop chou ce pull ! Par contre il va falloir attendre encore .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 11 mars 2013 au départ j'ai pris un pull en laine, la laine étant généralement plus serrée puisque ça s'élargit sur le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui jai limpression que c ce qui ça le mieux au début quand il dont petits!ce que j' aimerais c un un sweet Adidog ! Je trouve ca trop rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites