Brunette 06 0 Posté(e) le 22 février 2013 bonsoir à tous Je viens vous faire un petit coucou de ma part je viens pas souvent faute de temps mais je me s'en bien sur votre forum il est agréable j'espère encore continuée à dialoguer avec les amoureux de cette race Plein de tendresse à vos chichis et vous les les membres bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 23 février 2013 Contente que tu te sente bien parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 23 février 2013 C'est à vous que je remercie de m'avoir accepter malgré que j'ai pas encore un chichi Mais une race un Westie je faurais l'acquisition d'un choit plus tard qu'à ma vie professionnelle est très pris puis je dois pas restée sur bordeaux je pense dans 1/2 ans je dois partir sur Nice mais sur je fairais l'acquisition d'un chichi pas pour le moment Bonne continuation à votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites