Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravsan

Son nouveau trône

Messages recommandés

Son dernier sac ayant été mâchouillé aux pieds (vous savez les 4 picots en caoutchouc qui servent de pieds pour stabiliser le sac), du moins à UN pied, par la chienne diabolique de mon frère... Une amie à moi a littéralement mâchouillé deux autres pieds... Oui il fallait que ça paraisse grave !
Vu que le même jour elle avait déchiqueté 2 jouets de mes loulous, me suis dit après tout, qu'ils paient (lui et a copine) pour les conneries de leur chienne qui n'en finit pas de faire des dégâts...

Preuve :


Tellement saoulée et fière de ma fourberie, je raconte à ma mère le délit de Doli la folledingue, et elle me répond "bon bin je vais t'en racheter un, Julie paiera avec moi".
Je me dis moué, c'est un peu facile mais bon...
Le lendemain je lui demande si elle en a parlé à ma belle-sœur, et là elle m'avoue que non car elle veut pas la mettre mal à l'aise...

Du coup, ma fourberie est devenue diabolique, et je n'en suis pas très fière, mais le résultat est vraiment trop bien :p






Le sac est plus grand, confortable. Le coussin est déhoussable, et recto verso (un coté mout-mout et l'autre en tissu lisse pour plus de fraicheur). 1 poche de chaque coté, et je peux l'attacher sur mon fauteuil Very Happy

Trooooop bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial en plus si tu as des accroches pour ton fauteuil!! Tu vas pouvoir le balader comme tu veux ton Gulli : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vraiment tres bien ce sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...