emeraude37 0 Posté(e) le 23 février 2013 Hindi bébéPhotos juste après son arrivée (15 semaines )Eh va pas me piquer mes croquettes !mon harnais trop grand ...(pour chaton ) Tu m'impressionne pas même si t'es plus gros !!Qui attaquera l'autre en premier ....??J'adore mon nouveau collier!!J'aime mordiller les chaussures de maman !!Miam au moins j'ai le droit de la manger celle la ...Avec ma maman d'amour !!Et mon petit manteau tricoté par mon éleveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 23 février 2013 Voila ça fait déja 1 semaine que j'ai ma petite souris ! ^^ Quelques photos de ce matin ...[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=18049861] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 février 2013 Belle petite bouille d'amour. Adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 23 février 2013 Qu'il est beau ce petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 février 2013 merci pour ce jolie book il est vraiment trop mignon ton choubichou j'adore hey j'ai le meme plaid que toi dans plusieurs couleur ils sont vraiment trop bien ces plaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 février 2013 Roo mais il est si petit petit petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 23 février 2013 J'adore les chihuahua en mode boule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci les filles !!! Effectivement c'est une crevette ! Je l'ai pesé tout a l'heure et il pèse 760g pour 16 semaines ! Mais c'est un dur a cuire en tout cas ... Il n'a peur de rien ! ^^Anais pour le plaid effectivement il est trop bien et mes 2 petits adore le squatter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 23 février 2013 La chance ! Quand je vois que le miens faisait 900gr à 8 semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 23 février 2013 Lol effectivement ce n'est pas le même gabarit ! Quel poid fait ton chéri maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 23 février 2013 2,8kg.... Il devait faire 2,4kg théoriquement... Mais bon, surpriiiiiiise >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 23 février 2013 ^^Il n'a pas l'air de peser 2kg8 !Pour Hindi je pense qu'il fera entre 1kg et 1,2kg ??? A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 février 2013 Waouuu c'est minuscule, mais bon c'est normal vu son petit poids actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azurielle 0 Posté(e) le 23 février 2013 oh il est trop chou !!! j'adooore Dire que la mienne est plus jeune mais fait deja 1kg300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 24 février 2013 lol oui c'est sur qu'il y'a une difference de poid entrent nos petits géraldine !Mais après on ne sait pas c que l'avenir nous dira sur le poid ! Il parait que c'est toujours une surprise chez les chichi ^^ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 24 février 2013 Très chou ton petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 24 février 2013 ^^Merci dorothée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Mais où est Hindi ??Dur la vie ....C'est l'heure de la pesèe ! Pas toujours facile d'être a 2 pour une gamelle ...Miam un pot de Nutella !!!!Dans la trousse à maquillage de maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oh p'tit bouchon joyeux 4 mois c'est trop mignon avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Trop belle ces photos. Magnifique entre le chat et le chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 2 mars 2013 On dirait que le matou craque ! lolIl est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 2 mars 2013 superbes photos j'adore la tête devant le pot de nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 mars 2013 superbe tes photos joyeux 4 mois a ton ptit lou j'adore la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci les filles ! C'est vrai qu'Hindi adore être collé à Sushi !! Comme quoi c'est possible l'amitié entres chiens et chats ... ^^"Floriane" : moi aussi j'adore la tête devant le pot de Nutella ! Il a un regard trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 mars 2013 le petit bout, il est vraiment adorable ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui, j'ai l'impression que c'est un petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui céline comme tu dis ! Je l'appelle "petit voyou" !Il fait toujours l'andouille et cours partout ! Et dès que je le prend pour le crier il me fait ses yeux de charmeur et se met a trembler .... Du coup je n'arrive pas a être crédible pour le gronder vu qu'il me fait craquer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 7 mars 2013 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Super la complicité entre eux j'ai remarqué que le chichi est les chats sont souvent de super copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ils s' entendent bien parce que le chat pense que c' est une souris!lolMais c' est vrai ke c rigolo de les voir aussi complices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 11 mars 2013 j'adore le harnais trop grand j'ai beaucoup galérer au début, pour les crevettes le harnais pour lapin est nickel en attendant qu'il grandisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui cest pas evident de trouver la bonne taille! Je vais attendre pour lui acheter un beau!c pa bête le cou du harnais pour lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ça fonctionne très bien, pas le top niveau esthétique mais c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 11 mars 2013 de toute façon méme avc un harnais pour lapin ils sont trop beaux nos loulous !:-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Hindi à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Très très beau !J'adore sa bouille Trop mimi ton chien . Descidement ils ont tous la meme tete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il est trop beau ton petit Hindi j'adore les photos avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 avril 2013 magnifique ton petit bonhomme j'aime particulierement les photos 5 et 6 il est superbe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi77540 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oh je craque trop !!!!! Je veut mon chichi à moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Plus il grandit, plus il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci pour vos commentaires les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 8 avril 2013 J'adore cette photo le chichi et le chat sont bien assortir question de couleur du pelage Marron je suis fan de la couleur de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Edwige leurs couleurs ne sont pas tout a fait identiques ...Hindi est de couleur bleu et mon chat est brun foncé / crème Tu aimerais avoir un chi chocolat non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Peut être mal vu sur mon écran de ma tablette je pensais qu'il étais dans les même tons de couleur je changerais mes lunettes J'adore les couleurs foncées Les photos sont géniaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Jadore les chichi chocolat j espére en avoir un un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Qu'il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Il est magnifique ce petit bout, j'aime beaucoup cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Il est trop mimi il a les mêmes petit sourcil marron que Hoddy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ^^ Oui c trop chou leur petits sourcils ! Il est craquant ton Hoddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites