Petitecri 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Grrrrrrrr les photos se retournent !!! Comment les mettre correctement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai jamais eu le coup. Je ne peux te répondre. Ça ne t'as jamais fait ça avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Si ca me le fait de temps en temps alors que sur mon ordi elles sont dans le bon sens ... Si quelqun à la solution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Il est super beau, et son copain XXL a l'air adorable Son bandana est parfaitement à sa taille en version El Bandido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 je t'ai remise les photos a l'endroit je les ai simplement enregistrer sur mon ordi ouverte avec photofiltre pour les remettre a l'endroit et les re enregistrer les deux dernière photos sont les même il me semble mais je te les ai remise toutes les deux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ah ok super !! Merci Anais je le saurais pour les prochaines fois ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ans mon nouveau panier ! Et oui je suis un PRINCE !Avec maman d'amour Un petit dodo..Pourquoi acheter un panier? Je suis mieux dans le sac a main de maman ^^ Je pose comme une star Avec mon pote Iron Mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mars 2014 la photo ou il est dans tes bras me fait fondre son nouveau dodo est trop jolie pouah la premiere photo avec la rose je tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ^^ Merci anais ! la photo dans mes bras c’était cet aprem on a baladé au soleil ^^Et son dodo est tellement bien que le chat fait que de squatter dedans... Pour la photo avec la rose javais hésité pour le concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ha la la ces chats les miennes en ont rien a fiche des paniers au sol elles préfères la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Lol ben oui mon chat aussi s'est toujours mis en hauteur mais depuis que le panier est la il fait ses siestes tout les apres midi dedans ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Moi j'ai un coup de coeur pour les deux premières avec la rose.Toujours aussi craquant le petit Hindi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Raaa trop mignon ce petit Hindi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Merci pour lui ^^ Ce n'est pas toujours évident de le prendre en photo il pense qu'à faire l'andouille du coup il me mangeait la rose ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Quelques photos récentes ...Avec maman Hindi avait peur qu'on parte sans lui...C'est moi qui conduit ! Les filles vont toutes tomber sous mon charme...A force de renifler tout ce qui traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Mdr trop mignon ce Hindi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 avril 2014 il me fait craquer ce petit hindi il a une bouille de coquinou je le mangerais bien c'est un harnais la petite cravate ?c'est trop mignon et j'adore les deux dernière photo avec son bout de je ne sais quoi sur son pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 8 avril 2014 ^^ merci pour lui La cravate ne fait pas harnais ! C'était juste une cravate avec un elastique réglable mais un peu grand pour mon didi et il n'avait pas de costume assorti.... :pEt ce qu'il a sur le pif ça doit être un bout de pelure d'oignon .... Il renifle tout ce qui traine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 avril 2014 c'est ce qu'on appelle un vrai chien hiihi mince dommage que tu n'avais pas de costume il aurait été trop chic sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Lol oui effectivement ! ^^ Chien = Aspirateur aussi ...Oui dommage pour le costume ! ça aurait été marrant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Petite pause bien être avec mamanAvec ma grande soeurUn indice .. Il y a 2 tailles d'mpreintes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ils sont trop mignon tout les deux grosse fatigue le hindi dans son panier j'adore la différence de taille entre les deux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Lol oui j'ai trouvé ca pas mal la difference d'empreinte ! celles d'hindi on dirait une mouette ! ^^Dans le panier cc'etait sur la route du retour de vacances... Trop crevé le pauvre petit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Il a du passer de bonnes vacances avec sa grande soeur impressionnant la différence d'empreinte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Oh oui les 2 s'adorent ! Je vais mettre des vidéos des 2 qui jouent ! La grande fait toujours très attention au petit c'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 avril 2014 trop mignon on voie qu'il l'aime sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde45 0 Posté(e) le 1 mai 2014 on voit bien qu'ils s'entendent comme des larrons en foire, ça fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Trop chou les videosIl est trop beau ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites