Sanzô 0 Posté(e) le 24 février 2013 Sanzô et Akina ont encore une fois bien joué le jeu Je regrette que ma Yaeka ne soit pas photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 février 2013 vraiment sublimes tes photos ! J'aime tout particulièrement la première. Les mannequins sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oh j'adore c'est sympa comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azurielle 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'adooore ! tes photos sont magnifiques .J'aime particulierement la seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'adore, c'est trop chic ! Enfin ça donne un genre unique et très style... Ca change Caresses aux modèles :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 24 février 2013 Trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 24 février 2013 Trop jolies tes photos, tes loulous sont vraiment à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'adore ton Sanzo il pose vraiment comme un pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 février 2013 j'aime j'aime j'aime les 3 photos sont aussi belle les unes que les autres mais ma préférence va a la seconde par sa mise en scène je kiff akina et sa serviette sur les épaule mdr c'est tellement improbable sanzo est pas mal non plus dans son genre en matelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 25 février 2013 Tes photos sont supers originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'adore les photos !!! trop top le style, les petits chichis posent comme des chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci tout le monde Pop > Moi c'est le regard de Akina qui m'a fait mourir de rire sur cette photo, genre "non pitié pas le bain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Splendides photos ... comme toujours.Akina est trop belle et Sanzo bien sur, toujours mon chouchou, un gros nounours d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 très jolies photos j'adore ! et Akina me fait fondre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 J'avais jamais vu ce topic, la deuxième photo est TROP craquante, cette toute petite tête piteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 février 2015 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 1 février 2015 Moi aussi je découvre ce topic.Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 février 2015 des nouvelles photos, des nouvelles photos, des nouvelles photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites