Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravsan

Qu'en pensez-vous ?

Messages recommandés

Alors voilà, dimanche dernier je suis tombée sur un reportage sur nrj12 qui m'a complètement ahuri !
Une fille qui prend son chi pour un bébé, et vous allez voir, c'est du lourd !



Le soir même une conversation commence sur un groupe facebook "passionnés de chihuahuas".
J'ai eu le malheur de dire que ce reportage faisait mauvaise presse aux chihuahuas et que les passionnés de la race passaient encore pour des abrutis...
J'ai aussi ajouté que ses chiens pas très typés, surtout la deuxième, donnaient une mauvaise image du chihuahua.
En effet, la petite Bella ressemble à un York et a les oreilles tombantes, ce qui risque de donner des idées aux gens qui préfèrent les oreilles baissée...

Bref, c'est parti en pugilat, et on m'a même traitée de diable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé a regarder ce reportage mais je n'ai pas tenu plus de 10min. J'ai le même avis que toi concernant l'image que ca véhicule sur les propriétaire et le chien en lui même. C'est a cause de ce genre de reportage que le chihuahua a une mauvaise image

Concernant le groupe Facebook ou tu as été, ça ne m'étonne pas. Sur ce genre de groupe, les filles n'acceptent pas qu'on puisse dire que leur chihuahua n'est pas très typé ou autre remarque sans arrière pensées , sans que ça dégénère rapidement. Sur ce genre de groupe, elles s'encouragent souvent à la reproduction, c'est ce qui m'a fait quitter tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu aussi Shocked à la fin la fille disait que son chien incarnait en quelque sorte son grand père, c'est une folle quand même, son chien il mange dans une chaise haute et tout. Puis le mec il en a marre mais il prend quand même un 2ème chihuahua, enfin on peut même pas appeler ça un chihuahua Shocked puis le mec il dit donc qu'il en a marre qu'elle habille son chien (entre autre) et sur le plateau il met une robe à son chien puis il dit "ah mais c’est exceptionnel" nan mais n'importe quoi franchement

Vraiment il ferait mieux de faire un beau reportage, avec des éleveurs sérieux, amoureux de la race et qui la respecte et bien sur avec des chihuahuas qui méritent l’appellation chihuahua. Ou alors faire un reportage qui montre que le chihuahua reste un chien malgré sa petite taille et que ce n'est pas un jouet ou une poupée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord...

Sans déconner, miss france... Faudrait peut-être qu'elle soit LOF déjà non ?
Faites vous plaiz en rejoignant le groupe "passionnés de chihuahuas" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vendeur des gens équilibrés et des toutous normaux....

Ça ne sert a rien de répondre a ces personnes si pour elles ce reportage reflète la vérité c'est quelles ont un soucis dans leur tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui mais plus de 400 personnes dans ce groupe quand même !
Ca fait beaucoup d'ignares :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devrait aller voir un phsy cette fille, elle a un sacré probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu quel horreur ! C'est quoi cette folle ! Elle prend son chihuahua pour une poupée. Pauvre chichi ta maitresse te prend pour un jouet... " Tu viens kitty ont va jouer à la dinette" non mais franchement faut pas être très net dans sa tête...
J'adore mon chien, je dis souvent que c'est mon bébé, mais je ne l'habille que quand je le sors dehors et qu'il fait froid.
Il a quatre pattes c'est fait pour marcher pas pour rester dans une grande poussette. Il mange dans sa gamelle qui est tout de même fait pour !
Pour ma part il dort avec moi parce-que je n'ai plus d'homme dans ma vie ! Mais cela lui arrive de dormir dans son dôme style !
Son copain, il en a marre mais il reprend un autre chien, qui ressemble fort un croisé. Le pire c'est qu'il vont la faire reproduire.
Le présentateur, se retient de rire franchement ! Bon self contrôle le mec !
Bon vais aller voir ce qui se raconte dans le groupe de passionnés de chihuahua et rejoindre le groupe. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous raconteras ! Mais attention à ne pas critiquer la fille, sinon tu te feras virer ! Et insulter accessoirement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des insultes, ça ne touche pas la blanche colombe que je suis ! lol Pour les critiques, je vais faire ça en douceur. lol
Même si elle me vire c'est pas grave, je me ferais un plaisir de leur faire de la pub. lol Je suis pas du genre à m'énervé contre des gens sans intérêt et que je ne connais pas ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"On va lui faire DES portées"
Et après on dit que ce sont les éleveurs qui se servent des femelles comme des machines à fric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis heureuse de ne pas avoir vu ce reportage

j'ai juste vu la fin sur le plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ce reportage Shocked Je n'aime pas les vêtements pour chien, pour protéger du froid ok mais le reste je n'adhère pas. Après c'est chacun ses goûts, tant que ça reste respectueux de l'animal, mais là c'est poussé à l'extrême, pauvre chienne j'en avais mal au coeur Sad
Je ne pense pas qu'un animal puisse être heureux coincé dans un rôle de poupée. Quand une personne porte trop ma chienne, je le fais gentiment remarquer par un "ce n'est pas un sac à main"
Quand à la 2ème, j'ai cru que c'était un bébé york scratch

J'adore ma fifille, je fais des choses que je n'imaginais pas avant (manteau, sac de transport, harnais déco)... mais ça reste un chien qui dort dans son dôme, mange dans sa gamelle, marche en laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...