marinee 0 Posté(e) le 28 février 2013 Coucou tout le monde,Je suis une nouvelle le forum J'habite dans le sud de la France Narbonne, j'ai une petite chienne qui s'appelle caelia elle a 7 mois et c'est un véritable amour. J'aimerais dans un futur proche lui apporter un petit compagnon car je suis tombé amoureuse de cet race Donc voila voila En espérant que nous pourrons partager notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinee 0 Posté(e) le 28 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bienvenue c'est ton chien ou c'est celui de la famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinee 0 Posté(e) le 28 février 2013 C est mon toutou et celui de mon conjoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 février 2013 Bienvenue parmi nous Marine. Je vais te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ta petite Caelia dans la rubrique Sa présentation.J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinee 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci !Je pense que je vais m'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 février 2013 bienvenue sur le forum marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinee 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bienvenue à vous sur le forum et aussi à votre jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinee 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinee 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinee 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinee 0 Posté(e) le 5 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites