ravsan 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Voilà, après avoir reçu ses papiers de confirmation, j'ai fouillé sur le net et voici ce que j'ai réussi à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 mars 2013 super ton arbre au debut je n'avais pas vu ton image alors je me suis permise d’édité pour mettre l'image en un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci, je voulais éviter que ce soit trop encombrant...Si vous connaissez des chiens de l'arbre pour avoir d'autres photos, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 oup's , je vois pas le nom des chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 clic sur la phrase "cliquez ici pour voir l'image à sa taille original" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Oh j'avais pas vu mais tu as "Cucu" alias Cupidon dans l'arbre généalogique de Gulliver. Il est adorable ce Loulou! Il a été accouplé à qui? (Le nom n'apparaît pas complet sur l'image). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Cybel DU DOMAINE de la GHISSIGNIARDIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 J'me disais bien Gulliver est un cousin d'Iwok et des futurs bébés d'Heffy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Aaah c'est rigolo Le monde est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 peu pas t'aider! mais cet arbre est très beauu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites