Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louty

Louty & Iwok ♥

Messages recommandés

bonjour à toutes ( et à tous ),
Je me présente, je suis une petite jeunette étudiante en étude de Lettres Modernes j'habite depuis 1 an sur Dijon mais ma famille réside sur la cote d'azur.
Je viens d'adopter mon petit Iron, chihuahua crème à poil long au Loof. Il est encore chez son éleveuse mais je le récupère le 23 mars, autant dire que j'ai hâte !
Je suis une passionnée des animaux et j'ai travaillé comme bénévole pendant 2 ans dans un refuge pour chien.
Je me suis inscrite dans le but d'avoir des avis de "connaisseurs" ( autres que les bêtises que l'on trouve sur le net ) et évidemment de partager ma passion pour les chihuahuas avec vous Smile
En revanche je souhaite garder mon identité ( prénom, age, adresse, vie personnelle ... ) et je vous invites donc à me nommer par mon pseudo.
Je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

EDIT : Ce n'est plus Iron mais bien Iwok que je vais adopter début juin. Mon petit handicapé a en effet 1/3 de l'oreille coupé à cause d'un produit donné en trop grande quantité à la mère de mon chiot lors de la césarienne -_- . Il n'est donc pas confirmable mais quoi qu'il en soit il se porte bien et je pense avoir bientôt des nouvelles.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
J'habite en centre ville, près de l'église st Michel Smile
C'est vraiment une superbe ville, avec beaucoup de parcs, j'adore la promenade le long de la coulée verte jusqu'au lac Kir. Bien que je ne sois pas une vraie bourguignonne ( honte à moi ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure, je suis pas bourguignonne non plus, je suis née à Troyes (10 aube) Mais je suis venue à Dijon pour du taf et finalement, j'ai été embauché et je suis sur Dijon depuis 26 ans. J'habite en centre ville aussi... près des églises St Bénigne, Je vais souvent promener mon chichi au parc de l'arquebuse. Peut-être qu'un jour au hasard d'une promenade ont se rencontrera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum louty

ici on aime bien s'appeler par nos prénom
par contre pour ton age je ne comprends pas trop mais bon tant que tu n'as pas 12 ans ca me va lol ce qui n'as pas l'air d’être le cas

l’accès au forum t'est débloquer je t'invite a présenter ton petit dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou bien ici chihuahua sans pédigrée

juste pour info loof (Livre Officiel des Origines Féline) c'est pour les chats
et lof (Livre des Origines Françaises) pour les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le renseignement Anaïs je n'avais en effet pas vue la différence.
En tout cas je suis vraiment ravie de votre accueil si chaleureux, ma première impression et déjà très positive Smile
Pascaline ça serai avec plaisir, surtout que j'aimerai pouvoir bien sociabiliser Iron aux autres chiens afin qu'il n'en ai pas peur et dans le doute ne devienne pas "hargneux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ton loulou : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue il est a croquer ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Smile
Pour l'instant je ratisse de long en large le forum. Je le trouve très complet et vos petiots sont adorables ce qui me tarde encore plus d'allé chercher mon bébé chi'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous des nouvelles de ton petit cœur et aussi des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles,
J'ai été absente un petit moment car pour Iron et ses complications ( voir post rubrique santé ) ça a été si j'ose dire la croix et la bannière... Nous avons mis du temps avec son éleveuse à trouver un arrangement car elle ne voulait pas me le céder suite à ses problèmes de testicules qui ne descendront probablement jamais ( et qui impliquerai donc une opération assez coûteuse ). Du coup elle préfère le garder et j'adopte "à la place" un autre de ses loulous de la dernière portée ( le petit noir et blanc sur son site ) mais au même tarif qu'Iron.
Voilà. Mal grès tout je suis toujours aussi enthousiaste à l'idée d’accueillir un nouvel arrivant à la maison et "la petite vachette" à l'air adorable Smile
Je post des photos dès que l’éleveuse m'en fournira.

ps : il faudra que je me modifie ma présentation du coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t’inquiète pas pas besoin de modifier ta présentation
ou au pire tu marque qu'il y a un changement
ce sont parfois les aléas des adoptions

des que tu as des photos de la vachette tu nous fait une présentation de lui tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas de chance pour ce loulou, les testicules qui ne descende pas, c'est pas grave, elle pouvaient peut-être encore descendre ?
Opération coûteuse environ 250 €.
C'est vrai que ça fait un coup mais l'opération peut bien attendre l'âge de 2 ans voir l'âge de trois ans.
Mon fils à un cocker dont un testicule n'est pas descendue.
Le véto adit de le faire opéré mais que cela ne pressait pas que ça pouvait attendre l'âge de 2 ans, juste le temps que mettre de l'argent de côté pour l'opération. Sinon vivement des photos de ta nouvelle petite bouille d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous !!!
Tu va voir ce forum est bien fait et tout le monde y est très sympa
Bientôt ton petit chou sera la et se sera que du bonheur !!!!
Ton petit cœur et tres mignon !
Bienvenue au forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se n'était peut être pas nécessaire mais j'ai édité ma présentation c'est quand même plus clair je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...