ChloéChlo 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour, moi c'est Chloé 31 ans dans pas longtemps j'ai une petite chichi depuis 6 ans elle me comble de bonheur:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Bienvenue parmi nous Chloé. Je vais te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ta petite Cléa dans la rubrique Sa présentation.J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bienvenue sur le forum Chloé au plaisir de vois la présentation de cléa a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloéChlo 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci à tous c'est très gentil, je m'en vais de ce pas vous présenter ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites