Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bonsoir, je m'appelle Amandine, j'ai 18 ans, je suis en Terminale Scientifique et je souhaite devenir vétérinaire. Voilà pour moi Hier, la famille s'est agrandie avec Hizzy qui est une petite chihuahua née le 22 Décembre 2012 de couleur fauve et le bout des pattes blanc à poils ras. Elle est toute minuscule J'ai déjà eu une chihuahua qui malheureusement nous a quitté il y a presque un an :'( Voilà, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Bienvenue parmi nous Amandine. Je vais te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ta petite Hizzy dans la rubrique Sa présentation.J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci Céline Je voulais le faire avant mais j'ai vu que je n'avais pas l'accès Je l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bienvenue à vous et votre hizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bienvenue sur le forum amandine j'espere que tu te plaira avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicthalia 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Hizzy est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue a vous Cher amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites