Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Voilà, je vous présente ma petite chichi qui a agrandi la famille hier Elle est née le 22 Décembre 2012, elle est fauve et blanche à poils ras.Elle est super câline et joueuse. Elle adore les peluches et dormir à l'intérieur de ma veste.Voici une photo d'elle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bienvenue Hizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bienvenue à ta puce Hissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bienvenue a ta petit puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bienvenue a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bienvenue à ta beauté,C'est peut être juste la photo mais j'ai l'impression que le poil au niveau de la tête et des pates est plus "roux" que le reste du corps, c'est très mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bienvenue à ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci Non, Louty, ce n'est pas la photo qui fait cet effet là, elle est bien plus rousse au niveau de la tête et des pattes, et elle a le bout de toutes ses pattes blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue Hizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites