pop 0 Posté(e) le 3 mars 2013 hello a toutes mardi apres midi enfin a partir de midi j'espere je vous propose une après midi chat box je la mettrais en place et ensuite vous pourrez venir discuté dessus et pourquoi continuer en soirée s'il y a plus de monde j'espere que ca vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Moi j'ai cours... je viendrais dès que j'aurais un peu de temps libre en fin d'aprem ou début de soirée, ça dépend de ce que j'ai à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je serai là, si j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je serai encore dans les travaux (plus de galère que prévu), si j'ai le temps (et pas internet de coupé) j'essaierai de faire une apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 4 mars 2013 cool je serai présente Je suis en arrêt et bloqué dans mon canal donc ça me ferra une petite occupation !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mars 2013 cool les filles qui veux viens et qui a le temps viens aucune obligation juste un petit moment pour se retrouver a plusieurs en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2013 voila chat box activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mars 2013 cette semaine je suis en vacance dites moi quand est ce que ça vous diraient de refaire une aprem ou soirée chat box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites