ChloéChlo 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Cléa chihuahua LOF adorable petite puce de 6 ans et un peu plus; d'ailleurs ça fait 6 ans aujourd'hui qu'elle est entrée dans ma vie et depuis c'est un véritable bonheur.[img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Wahouuuuu elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle a une belle bouille attendrissante ! Très jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bienvenue a ta belle cléa elle est superbe de quel élevage vient elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloéChlo 0 Posté(e) le 4 mars 2013 je l'ai acheté à l'élevage des terrils du nord, c'est une super fifille je passe de très bons moments avec elle, heureusement qu'elle est là, elle adore se faire soigner alors j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oh elle est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Une vraie bouille de fifille c'est excellent Très très belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Choupy ta fifille J'aime ses griffes bicolores et on dirait vraiment qu'elle nous sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Un canon cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any24 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle est toute mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mars 2013 c'est vrai qu'elle fait très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloéChlo 0 Posté(e) le 5 mars 2013 merci à tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Elle est superbe comme son regard est doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites