Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je vous mets quelques photos d'Hizzy:On a fait connaissance, elle était un peu appeurée:Lorsqu'elle est arrivée à la mason, on voit à sa tête qu'elle n'est pas très rassurée:Le lendemain, ça allait beaucoup mieuxAvec moi:La meilleure place:Une dernière pour la route: Voilà pour Hizzy J'ai oublié de vous présenter ma petite chihuahua que j'avais et qui nous a quitté brutalement il y a presque un an. Elle s'appelait Bianca, elle était à poils longs et fauves. Elle a donné naissance à 5 beaux bébés en janvier 2010:Voilà, pour mes beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Craquante cette petite hizzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Belle bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 6 mars 2013 C'est une vraie chipie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Bienvenue à ta petite pucette, elle est belle comme un cœur Concernant ta petit Bianca, si ce n'est pas indiscret, est-ce qu'elle a disparu à la suite de la naissance de ses chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merci pour les photos de ta puce holala qu'elle avait l'air minuscule dans tes bras qu'elle age avait elle a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Très belle HIZZY comme Bianca était belle je suis une accros des poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Céline: Merci Non, Bianca n'est pas partie suite à la naissance de ses chiots, elle a été empoisonnée Anais: Hizzy avait 10 semaines sur cette photo (la photo est récente) Joëlle: Merci, oui Bianca était magnifique Hizzy a été faire une visite de contrôle chez le vétérinaire: elle est en excellente santé, elle a un caractère de dominatrice et pèse 770 grammes pour 11 semaines Voici de nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ho qu'elle est mignonne *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mars 2013 tu l'as eu vachement tôt du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 11 mars 2013 elle est mignonne, j'adore sa bouille dans le sweat et la 2ème dans les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci Je l'ai eu à 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Z'oreilles 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bianca était magnifique!!: love2 :C'est vraiment très dommage quelle ne soit plus parmi-nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Oui c'est dommage pour bianca je ne comprends pas les gens qui arrivent à tuer des animaux pour le plaisir que ta puce repose en paix . Hizzy est super belle je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Les deux magnifiques rip pr Ta petite bianca =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites