Empuse 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour a vous !!Je suis une heureuse propriétaire d'une p'tite chihuahua de 10 mois !Je n'etais pas forcement attiré par cette race à la base, mais cette petite chienne a su me donner le virus du chihuahua et je dois avouer qu'ils me font tous terriblement craquer maintenant Donc voilà une adepte de plus de ces extaordinaires petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 mars 2013 Bienvenue parmi nous Apo. Je vais te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ta petite Loony dans la rubrique Sa présentation.J’espère que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bienvenue sur le forum forum apo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue sur le fofo! Comment ne pas craquer sur ses petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Empuse 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci pour votre accueil Je vais lui faire sa petite présentation a elle aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue a vous et votre chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Empuse 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Voilà j'ai aussi fais, la présentation de ma ptite poulette, dans la catégorie appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloéChlo 0 Posté(e) le 8 mars 2013 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Salut à toi et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicthalia 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Elle est trop mimi ta petite Loony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue parmi nous jeune Junkie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites