ChloéChlo 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bonjour à tous je voudrais acheter une brosse furminator j'aurais voulu savoir si vous en avez et ce que ça vaut? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 8 mars 2013 J'en ai acheté une ! Pour mon chat c'est magique ! çà enlève tous les poils morts !Pour mon chiot il est trop jeune pour le moment pour que je m'en serve mais c'est une brosse géniale ! Par contre j'ai acheté une autre marque qui se vend en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mars 2013 moi je pense sérieusement a en prendre une pour mes chats car j'en peut plus la de leur poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloéChlo 0 Posté(e) le 9 mars 2013 je crois que je vais essayer alors, on verra bien ce que ça donne c'est vrai que les poils partout dans la maison et sur les vêtements c'est vraiment la galère! en tout cas merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Franchement c'est la meilleure brosse qui existe ! Avec mon chat avant j'avais beau le brosser mais en fait ça n'enlevait que les poils morts "en surface" !Alors qu'avec cette brosse ca attrappe les poils qui sont morts mais qui sont sous les poils ! J'ai regardé ma brosse c'est la marque Foolee !Par contre avec cette brosse il ne faut pas hésiter a "appuyer" donc mon chat n’apprécie pas forcement le brossage .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je l'utilise pour mes loulous, elle est géniale! Et j'ai largement moins de poils dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 26 mars 2013 les autres marques sont aussi bien ou faut vraiment prendre furminator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloéChlo 0 Posté(e) le 26 mars 2013 moi du coup, j'ai acheté une furminator et j'en suis vraiment pas déçue ça marche vraiment super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2013 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca y est brosse furminator acheter hier aprem tester hier soir plein de ronron de mes chats elle tourne autour pour se frotter a la brosse mdr et surtout plein de poil enlever ca diminue leur épaisseur de poil quand même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Moi aussi , j'ai celle achetée en animalerie ,trés bien !!!!Je l'utilise sur mon chat , mon lapin et sur Gucci !J'ai meme acheter une lame de rechange , pour changer la vieille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Marque ou pas marque je pense que cela ne change pas grand chose, tant que c'est le même principe.Effectivement Naïs ça enlève pas mal de poils mais ce sont des poils morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloéChlo 0 Posté(e) le 29 mars 2013 c'est marrant, il y a des moments quand on les brosse ils paraissent tout maigre après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites