ravsan 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour,alors voilà, pour me laver la tête j'utilise ce genre de bacEt aujourd'hui je me suis dit "tiens on va mettre Gugu dedans !"Figurez vous qu'il n'a (presque) pas bougé, et que finalement c'est très pratique pour qui n'a pas de baignoire ou ne veut pas mettre son chien dans l'évier !L'eau s'écoule par en dessous via un tuyau qu'il faut mettre dans un sceau et le tour est joué :pTrop fière de ma connerie ! La prochaine fois je ferai des photos Hop un lien où il n'est pas trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mars 2013 je connais on l'utilise au boulot certaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Heu question bete? Mais il y a un trou pour le cou ou c est juste le poids de la tete qui porte sur le bassin.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 14 mars 2013 C'est un trou pour le cou... Mais honnêtement mon chihuahua n'a pas bougé ! Très pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui oui il y a un trou tu as deux boudin l'un qui fait tout le tour et le second qui laisse un espace pour passer la tete il y a aussi normalement une poche de 5l je croie avec douchette pour bien rincer les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 15 mars 2013 merci naïs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites