ChiLala 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Coucou tout le monde,Je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans et j'habite dans le Maine-et-Loire dans le 49.Je m'inscris ici afin de rencontrer des gens qui ont la passion des chihuahua pour pouvoir échanger toutes nos petites histoires Ma petite Lala a tout juste 3 mois et 4 jours, je vous la présente en photo dans " Votre Trombine ".N'hésitez pas à venir me voir Gros bisous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bienvenue sur le forum charlotte je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu tu pourra ainsi nous présenter ta puce dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou ici chihuahua sans pédigréela rubrique votre trombine c'est pour ta trombine a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiLala 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ah Oki lol merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue parmi nous Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bienvenu dans ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizzy&Didine 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites