Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nougatine1

Petit problème qui commence à magasser :/

Messages recommandés

Sa vas faire 2 semaine que j'essaye d'apprendre Assis à Nougatine mais le problème c'est qu'elle m'écoute pas même si j'ai une friandises qu'elle rafolle.

: rien compris :

Je voudrais que vous me faites pars de vos astuces concernant le assis. Smile
Merci à ceux qui me répondrons Smile

Je te conseillerais d'être patiente, elle est encore toute jeune je vois. Avec de la patience et de la persévérance tu devrais y arriver Wink

Elle est peut-être encore trop jeune. J'ai appris le "assis" à Lya, lorsqu'elle avait environ 6mois. Je lui faisais faire 3-4 fois d'affilé, une fois par jour avec une friandise biensur, il ne faut pas insister trop et comme l'a dit christelle, il faut avoir de la patience et ne jamais disputer le chien s'il ne le fait pas Wink

Je ne la dispute pas du tout. Smile
Mais son prénom aussi elle ne le connais pas, je le répette et répette tout le temps mais sa rentre pas. Comment faire?

Pour Hindi je lui ai appris assis en 1 jour ! Je disais ASSIS en lui appuyant sur les fesses et la je disais "c'est bien" et je lui donnais une friandise .
Au bout de 20mn il avait compris le truc !

Par contre il faut lui donner la friandise que si il est assis ! Car si il se relève il ne comprendra pas !

Je lui ai appris a donner la patte en 2j , Je lui disais ASSIS et je lui prenais la patte en disant "DONNE LA PATTE" et en prenant sa patte en même temps et je le récompensais direct !

Voila bon courage et surtout la récompense QUE au moment ou il exécute l'ordre que tu lui as donné !

je pense pas qu'il y ait de solution magique, la patience, et si le chien n'a pas envie
ils apprennent assez vite le assis je pense, la mienne l'a fait en une journée mais elle était réceptive, au début c'est moi qui "appuyais" sur ses fesses pour la faire assoir, et je lui donnais une récompense + féliciter et elle a rapidement assimiler assis = récompense
en revanche elle ne comprend pas le coucher, faire la belle c'est la cata ils sont encore jeunes donc ça va venir

Mon loulou c'est pareil une journee pour le assis, peux etre que le prenom nougatine est trop long pour un chien non ?

Moi je lui ai appris, mais il le fait que quand il est bien décider... Même avec une friandise...lol

Si tu l'appel par son nom complet cela est surement trop long, trouve lui un petit diminutif : clin :

Pour le coucher, j'utilise le "assis" suivi de mon point fermé (avec la friandise dedans) que je pose au sol, ça marche plutôt bien sur mes petits loulous.

• Créer...