Apach 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour a tous, je me présenteJe m'appelle Néomie, j'ai 17ansJe n'ai pas encore de Chihuahua, mais j'éspére que c'est pour bientotComme animaux j'ai déjà 4 rats et un furets !Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue petite nouvelle Néomie, c'est joli, pas très courant comme prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bienvenue sur le forum Noémie je vais te débloquer le forum a très vite dans les différente rubrique dans la rubrique chiot il y a encore des chiots disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bienvenue Noémie!Une propriétaire de fufu! Youpi! Hâte de voir sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Tu peux nous présenter tes ratoux et ton fufu dans la rubrique Présentez-les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites