Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SweetSally

Ma Sally, mon petit rondin d'amour ♥

Messages recommandés

Elle s'apelle Sally (Vom Rambazamba), elle est née le 15/04/2006 en Allemagne, puis elle a été dans un petit élevage familial français de chihuahua et dogue de bordeaux où elle a fait 2 portée, en tout 8 chiots. Ensuite, elle a été stérilisée et proposée à l'adoption comme chienne de compagnie par son éleveuse qui ne souhaite pas faire reproduire trop vieilles ses chiennes pour les préserver et leur offrir une belle "seconde" vie.

J'étais à la recherche d'une chihuahua à adopter, car je m'entend mieux avec les femelles; je ne cherchais pas forcément un chiot car ma colocataire ayant déjà un chiot de 8 mois, je me suis dit que c'était peut être pas le moment, et puis tous les chiens ont droit à une chance alors je n'ai pas été regardante sur son âge lorsque j'ai contacté l’éleveuse pour en savoir plus sur Sally.

Quelques jours et 500 kilomètres plus tard, elle arrivait à la maison.
Je ne regrette pas du tout cette adoption car Sally est une petite chienne très généreuse en câlin , très gentille, obéissante et propre. Elle est encore très vive et n'a pas froid aux yeux à l'extérieur. Elle est très sociable avec les autres chihuahuas (je l'ai présenté dès le premier jour au "troupeau" de chihuahuas de ma meilleure amie, ça a été un peu plus dur pour les 3 femelles mais le mâle est fou d'elle). Elle me rappelle la chienne avec qui j'ai grandit et je suis comblée de l'avoir à mes côtés, tellement que je la traite comme une petite reine et elle adore ça.
: love33 :

Sally à l’élevage avec ses anciennes copines :


A la maison ce matin :


Je l’appelle mon petit rondin car elle est un peu potelée, sinon c'est Doby (le surnom que lui donnait son éleveuse), fifille ou petit parpaing : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr j'adore les surnoms !

Tu as raison ell est à croquer et elle a bien de la chance d'avoir trouvé une 3è maman comme toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta petite sally
c'est bien elle ne sera pas toute seule au moins elle aura un copain pour jouer avec elle les moment ou vous etes en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...