suldaw 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bonjour à tous!j'ai 26 ans et j'ai une ptite frimousse chihuahua âgé de 1 an couleur blanche et fauve, elle fait le bonheur de notre foyer, c'est une chipie qui adore les câlins et mâchouiller tout ce qui à le malheur d’être rester au sol!!voila j'esairai dès que je pourrais de mettre en avatr une photo de ma ptite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bienvenue sur le forum leidy (tres jolie prénom) je vais te débloquer l'acces au forum tu pourras ainsi nous présenter ta petite ely dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée a très vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicthalia 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue LeidyElle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites