le cunf 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Heaven au paradis des jouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mars 2013 comment va sa patte? petit coeur il est superbe merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Petit bisous à sa Tina qui sort de la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Elle va beaucoup mieux On la emmener courir ces jours ci du coup il c'est bien re-musclé Il la pose de plus en plus (presque tout le temps d ailleurs, sauf quant il se rappelle qu il avait mal !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Qui ? Moi je suis belle ? Oui je sais, je viens de me faire toiletter c'est pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ho oui elle est belle ta tina et ils ont l'air trop mignon tout les deux ensemble j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Qu'il est beau!! Sa petite copine aussi Contente qu'il aille de mieux en mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Heaven en balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 mars 2013 tout a fait dans le thème Céline avec cette pelouse mdr gros câlin a ton petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 18 mars 2013 "Humm quel joujoux je vais bien pouvoir prendre ... !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites