Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude37

Hindi s'est cassé la patte ?

Messages recommandés

Bon voila il fallait que ça arrive !
Hindi fesait le fou car j'étais en train de manger sur le canapé et lui etait par terre, du cou il graté le canapé pour que je le porte et il a du essayer de sauter et il est mal retombé du cou j'ai entendu des pleurs et la je le vois avec la patte arriere plié il ne voulait pas la poser! J'ai touché sa patte et il n'avais pas l'air d'avoir mal mais impossible pour lui de la poser...
Du cou me voila partie d'urgence chez le véto ! Alors pour lui il n'ya pas de fracture car Hindi pose la patte mais a peine .. Donc il pense que c'est une grosse entorse et il est sous anti inflammatoires pendant 4 jours et il m'a dit que si il continué a ne pas poser la patte il faudrait faire une radio car c'est possible que ce soit une fracture tibicale?? Impossible de me rappeller du nom je crois que c'est au niveau du genou mais vu sa tête pas enjoué il fallait opérer, mettre une broche ...le truc compliqué vu sa taille

Est de quelqu'un voit de quel os je parle ?ou peut etre articulation je ne sais pas ???

Et aussi connaissez vous de vrais pros sur Paris pour faire cette opération car je veux vraiment quelqu'un qui sache faire ...

merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mince
c'est vraiment triste pour lui
fracture tibiale peut etre ou de la tète tibiale c'est l'os du tibia tout simplement est ce qu'un plâtre ne suffirais pas ?

le veto d'une de mes contact est celui ci
tous c'est tjrs tres bien passer pour elle et ses chi
je te met le lien fb
http://www.facebook.com/Clinique.veterinaire.amivet?ref=ts&fref=ts
la personne qui gere la page fb
le docteur pelois a l'air d’être abordable peut être peut tu lui envoyer un mp pour savoir s'il a déjà fait ce genre d’opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemblerait aussi a une luxation de la rotule ce que tu dis


il aurait te la faire tout de suite la radio ton veto et non attendre que ce soit peut être...ça veut dire que si c'est ça et bien ça va mal se remettre....
: confu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment étonnée aussi que le vétérinaire n'ai pas fait immédiatement la radio. Comme le dit Poupoune, ca ressemble a une luxation de la rotule suite au choc. Dans ce cas, effectivement, l’opération est indispensable.

Est-ce que tu connais bien ce veto, ou c'est un vétérinaire d'urgence ? Je te conseil d'aller en voir un autre sans attendre pour faire cette fameuse radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos msg !
Et bien pour Hindi il remarche presque normallement ! Donc je pense que c'est bon signe ! Apres effectivement ça m'a étonné qu'il ne fasse pas de radio mais il m'a dit qu'a cet age tous les cartillages n'étaient pas encore soudés donc a la radio il ne saurait pas si c'est une fracture ou si c'est normal ..Il a bien touché partout et m'a dit que pour lui c'était juste une grosse entorse mais qu'il fallait surveiller qu'il ne continue pas de boiter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton veto a eu un bon diagnostique et a bien fait de te donné des anti inflatoires.d ici quelque jours il n y paraitra plus.
Il faut bien faire attention avec les sauts car les chichis on les rotules fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord gabrielle ! En tout cas j'ai eu très peur et je m'en suis un peu voulue car je fait toujours très attention je met des tapis partout pour pas qu'il se fasse mal et la il s'est fait mal tout seul mais il n'a peur de rien ... c'est un petit effronté ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...