Nougatine1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Aujourd'hui, Edène la soeur de Nougatine viens de décédés. Un choc au cranne accause d'une porte fermé brutalement. C'étais le chien de ma soeur. Elle à même pas pu profiter de la vie à 3 mois se petit ange à rejoind le ciel.Sa fais vraiment mal au coeur, même à en pleuré. Un grand hommage à Edène qui ne demander que de l'affection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je ne donnerai pas mon avis.RIP Edène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oh pauvre louloute, R.I.P à ce petit bout de chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Il parait que c'étais un accident mais après j'en sais pas plus j'étais pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 mars 2013 C'est déjà arrivée ce genre de chose, une porte qui claque si le chiot n'a pas de réflexe, il peut la recevoir en pleine truffe et là c'est la mort assurée. Pauvre petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 J'en pleure toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 mars 2013 triste accident ! C'est tellement vite arrivé quand on est pas habitué à avoir un petit bout qui nous suit partout. Ils sont vraiment très vulnérables de par leur taille et ca, à tous les ages. Une grosse pensée pour ce petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mars 2013 pauvre petit coeur un accident est si vite arrivé rip edene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pauvre petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites